Radio Blogueurs 2013 : l’été musical sera chaud. Et frais.

L’ami Littlecelt m’a convié à participer à la Radio de l’Eté des blogueurs (4e édition), initiée par Lolobobo. Le principe, simple : les blogueurs donnent un titre de chanson (choix très libre) qui accompagnera l’été. Et on fait tourner ensuite à d’autres blogueurs, constituant ainsi une webradio reprenant cette playlist enrichie en permanence.

L’occasion était trop belle d’écouter lyonnais, local, même en étant loin de la capitale des Gaules. Et je vais mettre deux titres, même si c’est interdit. Mais il y a des raisons..

  • le matin : déjà, le concept de matin, l’été, c’est relatif. Bref. Réveil tardif, déjà des températures atroces dehors, la tentation de larvitude sous cinq ventilateurs guette. Non, il faut lutter et s’agiter, sinon c’est bronzage d’informaticien assuré et vous passerez pour un nolife. Donc, pour se secouer, je vous propose le titre de circonstance « cauchemar climatisé » des lyonnais deja vu, issu de leur brillant 3e album « Leptis Magna » (pas que moi qui le pense, le grand Vincent Raymond dit pareil). Chaîne Youtube avec plein d’autres vidéos ici.

Je laisse la main à @cranemou (malgré ses goûts musicaux douteux), @cathcervoni (dont je ne sais rien en musique, surprise pour moi aussi !) et @HugoDayLire (surprise là encore, ça sert à ça). Toutes les contribs sont à suivre sur le compte @radioblogueurs.

Voilà voilà pour ma partie, les contributions précédentes sont à écouter sur le player. Pour rappel, les règles du jeu complètes sont à lire chez Lolobobo.

Une réflexion sur “Radio Blogueurs 2013 : l’été musical sera chaud. Et frais.

  1. Pingback: #radioblogueurs : le cru musical de l’été 2015 ! | toniolibero

Laisser un commentaire

