auto-revue de presse : La Nouvelle Quinzaine Littéraire

J’ai l’honneur d’avoir été contacté par le magazine La Nouvelle Quinzaine Littéraire qui m’a demandé d’utiliser une de mes photos des œuvres de Ernest Pignon-Ernest dont il est question en pages intérieures. Celui-ci avait fait partie des artistes sélectionnés pour investir la prison St Paul lors des Journées Européennes du Patrimoine en 2012, juste avant que ne soient entamés les travaux pour transformer ce centre pénitentiaire en la future université catholique.

La visite est à refaire par ici.

L’article (et la photo en page intérieure) est à retrouver dans le n° 1098 du magazine, en kiosque du 1e au 15 janvier 2014 (et disponible en ligne).

La Nouvelle Quinzaine Littéraire est aussi sur Twitter (@LaQuinzaine), et pour en savoir plus sur une revue qui a vu le jour en 1966, c’est par ici.

2014-02-15zaineLitt


la couverture du n° 1098, illustrée avec une photo de Ernest Pignon-Ernest

2014-02-15zaineLitt-photo


et moi je suis là, p. 19.

