#radioblogueurs : le cru musical de l’été 2015 !

Voilà l’étéééééééééééééé ! Sa canicule, ses horaires de boulot pour ceux qui bossent (arrivée 10h-café jusqu’à 11h-pause déjeuner à midi-digestion de 14h à 15h30-café jusqu’à 16h-ranger son bureau pour partir à 16h30), et surtout, surtout, sa playlist #RadioBlogueurs, initiée par Lolobobo depuis 2010. Pour les curieux, la playlist 2015 est en écoute sur le player ici.
Et merci à Yann (LittleCelt) pour le rappel !

Donc pour cet été, je vous propose deux titres :

Tout d’abord, Lust for Power, un titre d’Eiffel mené par le brillantissime Romain Humeau en featuring avec Bertrand Cantat, paru sur l’album Foule Monstre. J’adore Eiffel depuis des années, et Noir Désir depuis bien plus longtemps encore, ils sont amis et talentueux, donc dans mon monde de Bisounours où tout le monde s’aime, je suis le plus heureux des hommes. Y’a de la guitare, des voix qui partent en vrille, des textes brutes comme je les aime, bref c’est péchu et ça s’écoute en boucle.

Donc ça, c’était pour sauter dans tous les sens, en mode air guitar dans son salon en gueulant à tue-tête.

Pour la fin de soirée mélancolique, je vous propose What Flows Through My Veins de l’ami François, boy-band de Lauren Stuart. Ce titre a été composé en bande-son du court-métrage JAKOB réalisé par Eymeric Jorat. Et c’est beau, comme souvent avec François.

Voilà voilà, j’espère que ça vous plaira. Pour continuer cette playlist, on va tagguer Sam qui, sur son blog LyonSevilla, va réveiller un peu tout le monde (à commencer par elle-même).

Pour rappel, la playlist à bibi 2013 et celle de 2014. Et donc la playlist 2015 en écoute sur le player ici.

4 réflexions sur “#radioblogueurs : le cru musical de l’été 2015 !

  1. A te suivre sur twitter ces derniers temps je te croyait en balade 😉
    belle sélection, je regrette juste de ne pas pouvoir mettre Lauren Stuart dans le player qui a du mal avec soundcloud. 🙂 mais c’est vraiment très sympatoche

    • On est revenu il y a peu 🙂
      Merci en tout cas du petit mot, je vais me renseigner s’il existe un YouTube pour Lauren Stuart, je te tiens au jus.

      Bon été à toi !

  2. Pingback: #Radioblogueurs : du Almodovar et un gros nounours qui chante du flamenco |

  3. Pingback: Should I Stay or Should I Go ? | Alter Oueb

Laisser un commentaire

