« Bloggeuse, métier ou hobby ? », retour sur 4 expériences lyonnaises #blog

« J’aime le vin, j’aime pas mon job », c’est le prétexte concept proposé par Laure de Les Aventurières et Camille de A few days in Lyon pour des rencontres avec des professionnelles qui ont choisi de se reconvertir et/ou de se lancer dans des métiers qui les épanouissent plutôt que de se résigner à un bullshitjob. L’idée, c’est de proposer un moment de témoignage où chacun – public inclus – amène une bouteille de vin. Donc plus le temps passe, plus ça se passe bien.

2016-04-blog-01

Mardi 26 avril, le très cosy salon de thé My Art qui accueillait une rencontre autour du thème « Bloggeuse, métier ou hobby ? ». En invitées, Jessica de Girls Take Lyon, Natacha de Cranemou. Et le tout animé par Laure et Camille, donc.

Retour en livetweet (en cliquant sur le lien ou sur la photo ci-dessous) sur cette soirée où le temps a filé au gré des témoignages de parcours, questions, réponses et conseils autour des blogs : de l’envie d’écrire à la monétisation, les débuts, quelle stratégie adopter, comment se faire connaitre… et les belles rencontres que les blogs rendent possibles !

(et pour connaître les futures soirées-rencontres, la page Facebook : J’aime le vin, j’aime pas mon job )

2016-04-blog-02

Laisser un commentaire

