« J’aime le vin, j’aime pas mon job », c’est le prétexte concept proposé par Laure de Les Aventurières et Camille de A few days in Lyon pour des rencontres avec des professionnelles qui ont choisi de se reconvertir et/ou de se lancer dans des métiers qui les épanouissent plutôt que de se résigner à un bullshitjob. L’idée, c’est de proposer un moment de témoignage où chacun – public inclus – amène une bouteille de vin. Donc plus le temps passe, plus ça se passe bien.
Mardi 26 avril, le très cosy salon de thé My Art qui accueillait une rencontre autour du thème « Bloggeuse, métier ou hobby ? ». En invitées, Jessica de Girls Take Lyon, Natacha de Cranemou. Et le tout animé par Laure et Camille, donc.
Retour en livetweet (en cliquant sur le lien ou sur la photo ci-dessous) sur cette soirée où le temps a filé au gré des témoignages de parcours, questions, réponses et conseils autour des blogs : de l’envie d’écrire à la monétisation, les débuts, quelle stratégie adopter, comment se faire connaitre… et les belles rencontres que les blogs rendent possibles !
(et pour connaître les futures soirées-rencontres, la page Facebook : J’aime le vin, j’aime pas mon job )