#LDC8 Ligue des Cahiers du foot 2016, 8e édition : revue 2.0

Pour la 8e saison d’affilée, et cette fois en pleine concurrence avec les paralympiques, la Ligue des Cahiers a rassemblé ses troupes.

Le temps d’un week-end, une douzaine d’équipes, soit près de 150 personnes, ont déboulé dans le Vercors. Pas pour sauter à l’élastique, mais pour s’affronter sur les terrains estampillés « football vrai » de Monestier de Clermont, qui, comme son nom ne l’indique pas, se trouve près de Grenoble. Pour info, le GREAT a gagné, et l’EVECT a été enfin récompensé de tous ses efforts à l’envers par le trophée éponyme.

Le tournoi a aussi fait parler de lui sur la toile. L’EVECT, malgré une impréparation à l’événement (contrairement à l’an dernier) et un réseau sur place plus que défaillant, a pu mettre en avant certaines de ses qualités numériques (en plus du pique-nique, hein, faut pas déconner). La palme de la présence 2.0 revient cette année à l’Olympique Aliénés, dont nous soulignons les efforts pour tenter d’être aussi drôles que l’EVECT.

Un GRAND merci au board pour l’orga <3, et en attendant la #LDC9, vous pouvez toujours vous plonger dans les Cahiers de la saison 2015-2016, nouveau venu dans les parutions CdF, avec un moustachu en couverture (l’EVECT est partout).

le storify se trouve ici ou en cliquant sur les photos.

 

2016-09-ldc8-04

2016-09-ldc8-03

2016-09-ldc8-02

2016-09-ldc8-01

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s