Pour la 8e saison d’affilée, et cette fois en pleine concurrence avec les paralympiques, la Ligue des Cahiers a rassemblé ses troupes.
Le temps d’un week-end, une douzaine d’équipes, soit près de 150 personnes, ont déboulé dans le Vercors. Pas pour sauter à l’élastique, mais pour s’affronter sur les terrains estampillés « football vrai » de Monestier de Clermont, qui, comme son nom ne l’indique pas, se trouve près de Grenoble. Pour info, le GREAT a gagné, et l’EVECT a été enfin récompensé de tous ses efforts à l’envers par le trophée éponyme.
Le tournoi a aussi fait parler de lui sur la toile. L’EVECT, malgré une impréparation à l’événement (contrairement à l’an dernier) et un réseau sur place plus que défaillant, a pu mettre en avant certaines de ses qualités numériques (en plus du pique-nique, hein, faut pas déconner). La palme de la présence 2.0 revient cette année à l’Olympique Aliénés, dont nous soulignons les efforts pour tenter d’être aussi drôles que l’EVECT.
Un GRAND merci au board pour l’orga <3, et en attendant la #LDC9, vous pouvez toujours vous plonger dans les Cahiers de la saison 2015-2016, nouveau venu dans les parutions CdF, avec un moustachu en couverture (l’EVECT est partout).
la grande aventure se trouve ici ou en cliquant sur les photos.