#streetart à Bruxelles !

Bien avant qu’on soit organisé dans nos #TonioNatTour avec Nat’, on avait fait quelques escapades ailleurs, notamment à Marseille et à Bruxelles en mai 2015. Marseille et Bruxelles, deux villes très streetart-friendly…

Après Marseille, place à Bruxelles. Outre sa qualité de vie (je ne parle pas que des bières), son musée Magritte, le stade du Heysel (tristement célèbre dans l’histoire du foot), ses statues et fresques murales de personnages de BD qui parsèment la ville et ses frites, Bruxelles est un musée du street art à ciel ouvert, où qu’on aille. Inévitable, donc.
Coups de coeur perso : les barricades des halles St Géry (et ses terrasses), les fresques géantes et les retrouvailles de quelques signatures bien connues à Lyon comme Totipote, Zorg, Copier-Coller ou FFC 🙂

[Galerie Flickr en cliquant ici ou sur la photo ci-dessous]

2015-05, Bruxelles en streetart !

2 réflexions sur “#streetart à Bruxelles !

  1. C’est une destination qui me tente depuis très longtemps, surtout avec la liaison TGV qui existe depuis Lyon c’est impardonnable ;-)) Il y a en effet beaucoup à voir là-bas, en street art ou autres choses plus classiques, idéal pour un week-end…. je vais voir tes photos, merci !

    J’aime

    • La ville est très agréable !
      Ces photos sont uniquement focalisées sur le street-art, je n’ai pas encore fait de galerie spécifique à la ville mais il y en a sur mon Instagram et celui de Nat/@cranemou. Faut juste remonter un peu d’historique 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.